Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

En colère après un match, Cristiano Ronaldo casse le téléphone d’un jeune fan

En colère après un match, Cristiano Ronaldo casse le téléphone d’un jeune fan
0 commentaires, 10 - 4 - 2022, by admin

La star portugaise s’est finalement excusée sur les réseaux sociaux.
Il semblerait que Cristiano Ronaldo n’a pas du tout digéré la défaite de son équipe face à Everton samedi. La star portugaise, qui a quitté le terrain en boitant, a en effet eu un accès de colère en rentrant au vestiaire.
Dans une vidéo postée sur Twitter, on voit CR7 se diriger hors du terrain avec ses coéquipiers, lorsqu’à un moment, il assène une violente tape sur le téléphone d’un jeune supporter présent sur son chemin. Ronaldo poursuit son chemin sans rien dire, alors que les supporters se demandent encore ce qu’il vient de se passer.
Les images ont évidemment rapidement fait le tour de la Toile, et le joueur s’est finalement excusé quelques heures plus tard via un post Instagram. « Il n’est jamais facile de gérer ses émotions dans des moments difficiles comme ceux que nous traversons. Néanmoins, nous devons toujours être respectueux, patients et montrer l’exemple à tous les jeunes qui aiment le beau jeu », a écrit Ronaldo, s’excusant ensuite pour son comportement. « Si possible, j’aimerais inviter ce supporter à assister à un match à Old Trafford en signe de fair-play et d’esprit sportif », a-t-il conclu. Reste à savoir si les excuses seront acceptées !
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER