Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Guerre en Ukraine: un couple se marie dans les décombres de Kharkov

Guerre en Ukraine: un couple se marie dans les décombres de Kharkov
0 commentaires, 4 - 4 - 2022, by admin

Nastya Gracheva et Anton Sokolov sont très actifs sur le terrain auprès de la population depuis le début du conflit. Les photos de leur mariage font passer un message très contrasté entre le bonheur de leur union et les ruines de leur ville.
Des photos de mariage sur des voitures détruites ou devant des immeubles effondrés : Nastya Gracheva et Anton Sokolov ont décidé de se marier et de prendre la pose à l’occasion d’un shooting entre les gravats de leur ville, Kharkov qui subit les attaques russes. Des images puissantes qui montrent l’union forte entre cette infirmière et ce médecin.
Depuis le début du conflit, ils ont pris la décision de venir en aide à la population locale qui a besoin de soin. Ils ont commencé à fournir chez eux des soins médicaux gratuitement ou bien à se rendre chez les personnes qui en ont besoin. Avec l’envolée des prix pour les médicaments, ils ont aussi démarré une collecte d’argent et financent une partie des médicaments pour les habitants de Kharkov qui en ont besoin.
Depuis le début du conflit entre l’Ukraine et la Russie, les images de mariages officiés sur le front ou précipités arrivent. La situation dramatique pousse les couples ukrainiens à s’engager ensemble pour leur pays et acter leur engagement l’un envers l’autre dans des conditions parfois difficiles ou avant des départs.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER