Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Madonna se lâche sur Instagram «J’attends que la cocaïne fasse effet»

Madonna se lâche sur Instagram «J’attends que la cocaïne fasse effet»
0 commentaires, 24 - 3 - 2022, by admin

Toujours plus loin, toujours plus étrange: voilà ce qui semble être la devise de Madonna aujourd'hui. Ses dernières interventions sur les réseaux sociaux laissent ses fans dubitatifs.
Madonna a publié une vidéo sur son compte Instagram qui laisse ses fans franchement dubitatifs. On la voit face caméra tenter de faire la promotion de son nouveau clip, un remix de « Frozen ». Elle se reprend plusieurs fois, n'arrive pas à terminer sa phrase, et elle déclare en reniflant: « J'attends que la cocaïne fasse effet ».
Dans cette vidéo, la chanteuse de 63 ans déclare également être « la mère de Jésus ». On la voit boire de l'alcool servi dans un grand verre à vin. Elle enchaîne ensuite: « Bonjour... Je suis bourrée. »
Madonna a l'habitude de se réinventer mais ses dernières années, ses changements physiques provoquent l'interrogation et l'inquiétude. Les commentaires vont bon train sous la vidéo: « Je suis fan depuis 40 ans. Je ne trouve pas la référence à la cocaïne amusante », « Trop de chirurgie plastique et trop d'alcool. C'est triste », « Je vous adore mais faire la publicité de la drogue, c'est nul », « Je ne sais pas ce qui est le pire: les vidéos de Britney Spears ou celles de Madonna? »
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER