Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Ligue 1 Salam: le Horoya AC vient à bout du Fello Star de Labé ( 3 - 0 )

Ligue 1 Salam: le Horoya AC vient à bout du Fello Star de Labé ( 3 - 0 )
0 commentaires, 24 - 3 - 2022, by admin

Éliminé de la phase de groupes de la Ligue des Champions par l'ES Sétif, le Horoya AC avait besoin de retrouver du moral.
Les choses n'ont donc pas tardé face au Fello Star qui voit ses filets tremblés en tout début de rencontre. Sur une belle déviation de Mandela OCANSEY, Boniface HABA récupère le ballon et va sanctionner Daouda CAMARA (1-0, 5').
Le même Boniface HABA se signale à nouveau, puisque c'est lui qui offre la passe du second but du HAC à Gnagna BARRY après une accélération éclaire (2-0, 11'). L'attaquant de Matam signe son 11ème but de la saison. Le Fello Star est même passé tout près du KO en moins d'une demi-heure, parceque Gnagna BARRY a manqué un penalty stoppé par Daouda CAMARA, sur une faute de main d'Ibrahima SYLLA (25'). Score logique pour le HAC après la première période.
En feu, le champion de Guinée maintient la même cadence en deuxième période. Salif KOULIBALY sur une longue ouverture trouve Morlaye SYLLA qui décale Gnagna BARRY. Gnagna se rattrape de son penalty manqué puisqu'il inscrit le 3ème but du match (3-0, 57'), son 12ème à titre personnel.
Comme au match aller, le HAC s'impose sur le score 3-0 et reste leader au classement avec 42 points. Le Fello Star reste lui dans le ventre mou; 8ème avec 27 points.
Cellule médias de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER