Facture impayée : Le siège du RPG arc-en-ciel broie du noir

Facture impayée : Le siège du RPG arc-en-ciel broie du noir
0 commentaires, 2 - 12 - 2021, by admin

Depuis quelques jours, circule sur les réseaux sociaux et dans certains médias, l’image qui montre l’obscurité qui règne au siège du RPG arc-en-ciel, ex-parti au pouvoir, à Gbessia.
Les ampoules qui illuminaient le siège ne s’allument plus à cause, dit-on, d’une facture impayée de près de 15 millions de francs guinéens. Ce qui a conduit les agents d’EDG (Electricité de Guinée) à couper le courant. Quelle nouveauté !
Joint au téléphone Souleymane Kéïta, l’un des cadres du RPG arc-en-ciel, n’était apparemment pas au courant de la situation. «Je ne suis pas encore allé là-bas, j’ai une réunion à 15h, je vais voir après. Cela vous intéresse ? Pourtant, même au temps du professeur Alpha Condé, il y a eu coupure là-bas », a avoué Souleymane Kéïta.
Près de trois mois après la chute du pouvoir du président Alpha Condé, le parti commence à avoir des difficultés. Ceux qui prédisaient la mort du parti jaune après son président fondateur auront-ils raison ? En tout cas, pour une simple facture impayée de 15 millions de francs glissants, le siège du parti broie du noir. Des aigris signalent que tout le monde sait que grâce à leur indentification au RPG, beaucoup de partisans se sont beurrés sur les maigres recettes du bled. « On attend de voir dans un an ou trois ans pour voir l’état du siège du RPG arc-en-ciel qui était autrefois très fréquenté par les cadres », fulmine un autre aigri.
Avec Le Lynx

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER