Imitation des bruits de moteur de voiture, bégaiements, notes perdues, le discours chaotique de Boris Johnson

Imitation des bruits de moteur de voiture, bégaiements, notes perdues, le discours chaotique de  Boris Johnson
0 commentaires, 23 - 11 - 2021, by admin

Le Premier ministre britannique a surpris son assistance avec des références étonnantes.
Boris Johnson s’exprimait lundi matin devant des chefs d’entreprises britanniques pour aborder notamment le prix des énergies, les pénuries, ou encore les conséquences économiques de la pandémie de coronavirus dans son pays. Des sujets sérieux, que le Premier ministre britannique a toutefois abordés de manière peu habituelle et avec des références quelque peu étonnantes.
Tout d’abord, Boris Johnson s’est embrouillé dès le début dans les notes qu’il avait posées devant lui, cherchant ce qu’il avait à dire à plusieurs reprises. Pendant de longues secondes, il s’est excusé plusieurs fois en fouillant dans les feuilles étalées sur son pupitre avant de finalement entamer son discours. Tout en continuant à tenir deux feuilles dans les mains. À plusieurs reprises, il a également fait des bruits de moteur de voiture.
Sa prestation, dont Boris Johnson s’est dit satisfait en sortant de la salle, a donné l’impression qu’il n’était pas préparé et l’opposition britannique l’a qualifiée de « pagaille » et « gênante ». Des chefs d’entreprise ont déclaré au Guardian que le discours de Johnson était « un flop », avec des « références décousues dont certaines n'avaient manifestement aucune pertinence ». « Il a semblé perdre le fil », a confié un autre.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER