Ligue 1 Salam: Boniface Haba humilie le FC Loubha et rend hommage à son défunt père

Ligue 1 Salam: Boniface Haba humilie le FC Loubha et rend hommage à son défunt père
0 commentaires, 22 - 11 - 2021, by admin

Deuxième buteur face au Loubha FC, Boniface HABA nous a indiqué comment les Matamkas ont plié le match. En ce qui le concerne, Boni nous dit avoir marqué pour l'honneur de son feu père.
« Je suis très content d’avoir marqué contre Loubha FC et s’être relancé dans la quête des buts..L’adversaire était présent et voulait nous faire du mal en profitant des erreurs que nous allions commettre. Mais Dieu nous a aidés dès le coup d’envoi. De notre côté, on a cherché et réussi à tuer le match dès le premier quart d’heure avec deux superbes buts ».
Le discours du coach a encore porté en deuxième période. "A la pause, il nous a juste demandé de marquer le 3ème but des l’entame de la seconde période pour plier le match. Nous avons appliqué cette consigne et nous avons gagné avec un large score de 5 -0".
Ayant perdu il y a quelques mois son père biologique, Boniface HAHA lui a dédié son but: : « J’ai marqué aujourd’hui mon premier but de la saison pour l’honneur de mon père commandant Gaspard HABA. Paix à son âme ».

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER