Ligue 1 Salam: le Horoya AC rallume sa machine à marquer... Et écrase le FC Loubha de Télimilé

Ligue 1 Salam: le Horoya AC rallume sa machine à marquer... Et écrase le FC Loubha de Télimilé
0 commentaires, 20 - 11 - 2021, by admin

Le Horoya AC a rallumé sa machine à marquer, ce vendredi soir face au Loubha FC pour la 4ème journée de la Ligue 1.
Boniface HABA, Yakhouba BARRY, Salif COULIBALY et Ahmed DOUMBOUYA ont assuré le coup sans trembler. Cette belle victoire montre la qualité du travail abattu depuis un certain temps par le staff.
Dès le coup d’envoi, Ocansey MANDELA sert Yakhouba Gnagna pour son premier but de la saison ( 1-0, 5e).Un peu plus tard on retrouve Baffour SEBE dans ses œuvres : il livre une passe millimétrée sur laquelle le portier rate sa sortie. Boniface HABA qui veillait au grain, d’un plat du pied ouvert le trompe pour le deuxième but ( (2-0, 16e).
Après ce début en fanfare, les deux équipes se surveillent de près, même si c’est le Horoya AC qui obtient encore plusieurs situations favorables notamment la dernière passe interceptée de Ocansey MANDELA et ensuite la percée de Khadim DIAW repris in extremis par Mohamed Moko TOURE. Ce fut le score de cette première période dominée par le Horoya AC (2-0).
A la reprise, Baffour SEBE, comme il sait le faire, très véloce, s’échappe puis envoie un centre en retrait. C’est Salif COULIBALY qui vient fixer Abdoulaye CAMARA puis remue le filet pour le troisième but ( 3-0, 48e) .
C’est ensuite sur une erreur de la défense adverse que Alseny SOUMAH sert dans le tas Yakhouba BARRY lequel corse l’addition à 4-0 (54e). Le Loubha FC paniqué s’expose au danger permanent des Matamkas, perdant ainsi des ballons brûlants. Khadim DIAW manœuvre son vis-à-vis puis adresse un ballon repris par Ahmed DOUMBOUYA qui solidifie cette belle victoire des Matamkas (5-0 , 83e).

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER