Un train de RUSAL écrase une jeune enseignant à Kaloum

Un train de RUSAL écrase une jeune enseignant à Kaloum
0 commentaires, 19 - 10 - 2021, by admin

Dans la nuit du 17 au 18 octobre, Ibrahima Sory Touré, la trentaine, a été broyé à Kaloum, près de l’endroit appelé « Petit-Bateau ». Le jeune enseignant a été tué par le train de la société Rusal, Friguia.
«Notre famille a été alertée par les voisins que notre frère a été percuté par le train de Rusal. Je me demande encore ce qu’il faisait là-bas à cette heure. Dans l’immédiat, je me suis rendu sur les lieux où j’ai constaté qu’effectivement le corps était complètement broyé par le train. Le conducteur du train a nié les faits. C’est ainsi que j’ai informé la gendarmerie et le commissariat central de Kaloum», explique Mohamed Lamine Kaba, cousin de la victime que nous avons joint au téléphone.
Selon lui, la victime souffrait d’un problème de santé mentale pour lequel il suivait un traitement à l’hôpital Donka. Mais, « on vivait en famille avec lui. Il n’est pas agressif. On ne sait pas quand il est sorti pour se rendre là-bas », ajoute-t-il, affirmant qu’une délégation de Rusal et des représentants de l’Etat se sont rendus au domicile de la victime pour présenter leurs condoléances (... )
Avec Le Lynx

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER