Sénégal: un étudiant se déguise en femme pour passer le bac à la place de sa copine

Sénégal: un étudiant se déguise en femme pour passer le bac à la place de sa copine
0 commentaires, 5 - 8 - 2021, by admin

Malheureusement pour lui, il a été démasqué.
Un jeune Sénégalais a voulu aider sa petite amie qui devait passer son bac à Diourbel (dans l’ouest du Sénégal). Et il s’y est pris d’une manière assez radicale, puisqu’il a carrément décidé de passer l’épreuve d’anglais, pour laquelle sa copine avait de grosses difficultés, à la place de cette dernière.
Pour que sa tentative de triche passe inaperçue, l’étudiant s’est habillé en femme, comme on peut le voir sur des photos qui circulent sur les réseaux sociaux. Il avait revêtu une longue robe rouge à motifs, et mis un voile assorti sur sa tête. Mais son accoutrement n’a pas trompé la vigilance des surveillants, qui ont bien vite remarqué qu’il y avait anguille sous roche.
Dénoncé à la police, le jeune homme, qui explique avoir « agi par amour », a été arrêté directement par la police, tout comme sa petite amie. Les deux jeunes gens « ont été placés sous mandat de dépôt » dans la prison de Diourbel, rapporte la presse locale. Ils seront tous les deux jugés pour usage de faux et fraude aux examens.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER