Tabaski 2021: le fils de Biro accuse Alpha Condé d'être le responsable de la pauvreté galopante qui sévit en Guinée ( message )

Tabaski 2021: le fils de Biro accuse Alpha Condé d'être le responsable de la pauvreté galopante qui sévit en Guinée ( message )
0 commentaires, 22 - 7 - 2021, by admin

Mes chers compatriotes,
À l'occasion de ce jour Laid El Kebir , jour de pardon et de repentance , je vous souhaite bonne fête et la paix au cœur.
C'est aussi pour moi l'occasion de rassurer nos populations de garder davantage la foi en Dieu, de s'assurer que notre Guinée est une et indivisible, qu'aucun de nous n'a choisi d'être Guinéen. Notre ennemi, aujourd'hui, demeure la pauvreté, vulgarisée, par la seule volonté, du tyran Alpha Condé. Cet état de fait n'est pas une fatalité. Aujourd'hui, tout Guinéen, où qu'il se trouve, est conscient de la situation guinéenne.
Implorons le pardon de Dieu, le Tout - Puissant, le Miséricordieux.
Dans une communion nationale , engageons nous dans la voie du changement . L'alternance sans la haine, qui est le sentiment essentiel dans le clan de Alpha Condé . Ensemble pour ne plus jamais ça. Que le Tout- Puissant, Dieu, bannisse toutes les formes de dictatures en Guinée. Et maintenant, et dans le futur. Que Dieu bénisse la Guinée et les Guinéens. Ameen.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER