Le footballeur Riyad Mahrez dépense 465 000 euros pour la bague de fiançailles de sa future épouse

Le footballeur Riyad Mahrez dépense 465 000 euros  pour la bague de fiançailles de sa future épouse
0 commentaires, 24 - 6 - 2021, by admin

Il a fait très mal au PSG et sûrement fait pleurer un paquet de supporters parisiens en mai dernier, après avoir qualifié quasiment à lui tout seul Manchester City en finale de la dernière Ligue des Champions.
Mais malgré tout son talent, Riyad Mahrez n'a pu offrir au club préféré de Liam Gallahger le si prestigieux et convoité trophée, puisque c'est le Chelsea de Thomas Tuchel, Olivier Giroud et N'Golo Kanté, qui s'est adjugé la victoire sur la plus petite des marges (1-0). Le footballeur algérien est allé se consoler peu de temps après à Mykonos, où il passe le plus clair de son temps en vacances. Il était accompagné de proches, dont sa compagne. Cette ancienne candidate de télé-réalité britannique s'appelle Taylor Ward et n'est autre que l'ex-compagne d'un coéquipier, Sergio Agüero.
Or, Ryad Mahrez vient de lui faire sa demande de fiançailles, après seulement quelques mois d'idylle. Ceci pour le plus grand bonheur de la maman de la jeune femme de 23 ans, qui parle du "plus incroyable des moments" pour sa "princesse". Et attention, le footballeur de 30 ans n'a pas hésité à y mettre les formes et même casser sa tirelire pour l'occasion.
Selon les indiscrétions du tabloïd anglais The Sun, le meneur de jeu originaire de banlieue parisienne a dépensé la somme astronomique de 465 000 euros pour la bague de fiançailles ! Une coquette somme qui apparaît toutefois dérisoire pour celui dont la fiche de paie annuelle indique un minimum de 7 millions d'euros.
In Télé-Loisirs

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER