Académie KPC: c'est parti pour la détection de joueurs nés en 2009

Académie KPC: c'est parti pour la détection de joueurs nés en 2009
0 commentaires, 24 - 5 - 2021, by admin

Depuis le 18 Mai 2021, Thierry Guillou, Directeur Sportif l’Académie Football-KPC de Khoria, et son équipe, sont sur le terrain pour la détection de jeunes joueurs qui sont nés en 2009 pour constituer la première promotion de l’Académie Football-KPC.
Pour joindre l’utile à l’agréable, la première étape a débuté dans la préfecture de Dubréka où se trouve ladite Académie. Après l’étape de Yimbaya ce dimanche, l’équipe de la détection de l’Académie Football-KPC était au stade Kabinet Kouyaté de Matoto pour la suite de la détection.
Interrogé, sur l’objectif de la détection, le Directeur Sportif de l’Académie Football-KPC, Thierry Guillou, nous a dit : « l’objectif de cette détection c’est de voir le maximum de jeunes talents. Et pour cette première étape nous allons donner la chance à tout le monde afin de sélectionner les meilleurs. C’est pourquoi on s’est déplacé pour venir vers les enfants afin de détecter les meilleurs du moment avant l’étape finale. Et dans cette détection c’est un petit groupe qu’on aura besoin pour constituer la promotion de l’Académie Football-KPC base à Khoria dans la préfecture de Dubréka. »
Avec leconakryka.net

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER