Le Horoya AC équipe ses joueurs contre la pluie

Le Horoya AC équipe ses joueurs contre la pluie
0 commentaires, 23 - 5 - 2021, by admin

Le champion de Guinée en titre, le Horoya AC vient encore de montrer son professionnalisme, en prévision des conditions climatiques. Mamadou Sangaré, le responsable des équipements, vient de doter chaque joueur et les membres du staff de vêtements prévus pour la période hivernale.
Comme à l’accoutumée, chaque année, le Horoya, à travers son Président Soufiane Souaré, commande de nouveaux équipements pour l’effectif pro et la boutique. Dans un premier temps, cette saison, le Horoya AC avait déjà reçu sa dotation traditionnelle, avec des tenues de travail et de présentation, en plus des maillots et autres accessoires.
Mamadou Sangaré précise : « Maintenant, dans cette deuxième phase, pour affronter la saison pluvieuse, chacun a reçu une dotation spécifique que je suis venu leur remettre. Ils sont désormais habillés de la tête au pied. Ils ont même reçu des parkas, vêtement de protection contre la neige et le froid… Vous savez dans un grand club comme le Horoya AC, on n’improvise rien. C’est pourquoi d’ailleurs vous-mêmes, de la communication, vous devez être dotés pendant cette saison de pluie. Car vous êtes tout le temps très proche de nos guerriers. Un club, c’est un ensemble… »

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER