CAN Conakry 2025: le Stade Petit Sory servira de terrain d'entraînement

CAN Conakry 2025: le Stade Petit Sory servira de terrain d'entraînement
0 commentaires, 29 - 4 - 2021, by admin

Le Stade Petit Sory de Nongo servira du terrain d’entraînement pour les équipes lors de la Coupe d’Afrique des Nations qui sera organisée en Guinée 2025.
L’information a été donnée par le Ministre d’État, Ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow ce mercredi, 28 avril 2021 lors de sa visite guidée dudit stade : « je félicite le président KPC pour ce travail qu’il est entrain de faire pour la jeunesse guinéenne. Je vous informe que désormais ce site a été retenu comme un terrain d’entraînement pour la Coupe d’Afrique des Nations en Guinée 2025. C’est pourquoi le comité de pilotage a décidé de réaliser à côté un village CAN. Donc les équipes qui seront hébergées dans ce village utiliseront le stade du Hafia comme terrain d’entraînement. Les travaux ont avancé, nous sommes d’ailleurs sur les travaux de finition » a-t-il affirmé , le Ministre des Sports, Bantama Sow.
Lors de cette visite même le président du Hafia Football Club, Monsieur Kerfalla Camara KPC s’est dit heureux défaite que son stade a été retenu comme terrain d’entraînement pour la coupe d’Afrique des nations : « ce Mercredi 28 Avril, J’ai été honoré d’accueillir sur le chantier du stade Petit Sory de Nongo,le Ministre d’Etat, Ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow accompagné d’une forte délégation du COCAN. Une visite qui s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la CAN GUINÉE 2025.
Le stade Petit Sory a été choisi par le comité d’organisation de cette compétition, pour abriter les entraînements de quelques équipes nationales. Mes remerciements vont aux autorités pour cet honneur. Vive le football Guinéen. » A-t-il déclaré.
Avec leconakryka.net

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER