Rétabli dans ses droits par le TAS, le Président Antonio Souaré en première ligne à l'élection au Comité Exécutif de la CAF

Rétabli dans ses droits par le TAS, le Président Antonio Souaré en première ligne à l'élection au Comité Exécutif de la CAF
0 commentaires, 12 - 3 - 2021, by admin

Par Abdoulaye Condé à Rabat ( Maroc )
Dans une décision rendue ce jeudi 11 mars à son siège de Lausanne (Suisse), le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) déclare éligible le Guinéen Mamadou Antonio Souaré à l'élection au Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) prévue ce vendredi 12 mars dans la capitale du Royaume Chérifien.
Président de la Zone Ouest A de l'UFOA, le Président de la Fédération Guinéenne s'était porté candidat à cette élection au compte de cette sous région géographique Footballistisque qu'il préside depuis octobre 2019.
Rejetée par la Commission de Gouvernance de la CAF, cette candidature vient d'être rétablie et réhabilitée dans une sentence sans Appel rendue par le TAS.
Désormais, aucun obstacle ne se dresse sur le chemin de la candidature de Mamadou Antonio Souaré qui sera en première ligne demain vendredi à Rabat où il est arrivé, ce matin avec certains de ses proches collaborateurs.
En attendant de convaincre la majorité des 54 Associations et de se faire élire au Comité Exécutif de la CAF, cette décision est une grande victoire pour le Football Guinéen dans son ensemble.
Dans l'harmonie et la communion, qui ont marqué les grandes dates de nos événements sportifs, la Famille du Football Guinéen devrait prier pour inscrire le 12 mars 2021 dans l'historique registre des succès sportifs Guinéens.







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER