Etats-Unis : un homme tue sa voisine et cuisine son coeur pour le donner à manger à sa famille

Etats-Unis : un homme tue sa voisine et cuisine son coeur pour le donner à manger à sa famille
0 commentaires, 24 - 2 - 2021, by admin

Lawrence Anderson est également soupçonné d'avoir tué son oncle ainsi que la petite fille de ce dernier, et d'avoir gravement blessé sa tante.
Scène de cauchemar à Chickasha. Cette petite ville de l'Oklahoma a récemment été le théâtre d'un effroyable triple meurtre commis dans deux maisons différentes du même quartier. Les victimes sont une femme de 41 ans, Andrea Lynn Blankenship, un homme de 67 ans, Leon Pye, et la petite fille de ce dernier âgée de 4 ans, Kaeos Yates. Grièvement blessée, la femme de Leon, Delsie Pye a pour sa part survécu.
Le suspect venait de sortir de prison
Le drame s'est produit le 9 février dernier et les premiers éléments de l'enquête semblent indiquer qu'une seule et même personne est responsable de ces trois crimes, un homme âgé de 42 ans du nom de Lawrence Anderson. Après avoir passé l'essentiel de ses quinze dernières années en prison suite à plusieurs condamnations successives, notamment pour trafic de drogue et violence domestique, ce dernier avait été libéré en janvier et était venu s'installer chez son oncle Leon et sa tante Delsi.
Selon des sources policières citées par The Oklahoman, le mardi 9 février, Lawrence Anderson se serait rendu au domicile de Andrea Lynn Blankenship, situé dans la même rue que celui de ses oncle et tante. Il aurait attaqué la quadragénaire et l'aurait poignardée à mort, avant d'extraire son cœur de sa poitrine.
"Il a fait cuire le cœur avec des pommes de terre"
Anderson aurait ensuite ramené le cœur chez les membres de sa famille et aurait entrepris de le cuisiner ! "Il a fait cuire le cœur avec des pommes de terre pour nourrir sa famille afin de libérer les démons", affirme un agent du Oklahoma State Bureau of Investigation, cité par The Oklahoman. Le média local précise que c'est le suspect lui même qui aurait fait ces aveux aux enquêteurs.
La suite des évènements est plus floue, mais Lawrence Anderson aurait ensuite attaqué à l'arme blanche son oncle et sa tante, ainsi que la petite fille de ces derniers, qui se trouvait dans le logement. Lorsque la police, prévenue par un appel téléphonique, est arrivée sur place, Leon Pye était décédé, sa femme et sa petite fille étaient quant à elle très sérieusement blessées. Evacuée par les secours, l'enfant est décédée dans l'ambulance, tandis que sa grand-mère a pu être sauvée.
Source: Yahoo Actualité

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER