Stade Petit Sory de Nongo: L’Association Hafia 77 reconnaissante envers le PDG de Guicopres, KPC

Stade Petit Sory de Nongo: L’Association Hafia 77 reconnaissante envers le PDG de Guicopres, KPC
0 commentaires, 21 - 2 - 2021, by admin

Ce samedi 20 février 2021, le Président du Hafia FC Kerfalla Camara KPC a reçu à son domicile privé sis à Lambanyi, l’Association Hafia 77.
D’entrée, le porte-parole de l’Association de l’équipe qui a tout donné à la Guinée, Ibrahima Calva 2 Fofana a rappelé quelques prouesses réalisées par KPC pour le Hafia FC parfois en des moments difficiles ; la remontée de l’équipe de la ligue 2 en ligue 1, la rencontre périodique qu’il a toujours eu avec les anciens du Hafia, la visite à mi-parcours des chantiers qu’il réalise pour le peuple de Guinée à Khörira, entre autres…
Avant d’ajouter : « Nous sommes venus vous dire merci. Merci pour tous ses actes que vous posez pour immortaliser le Hafia. Nous réaffirmons que les anciens du Hafia resteront toujours à vos côtés. Au nom des anciens joueurs du Hafia 77 nous sommes venus vous dire ces quelques mots et dire que nous sommes avec vous ».
Très content et ému de la visite des anciens du Hafia 77 avec l’unique ballon d’Or africain de Guinée Souleymane Cherif, le président KPC a dit : « Cette rencontre devait avoir lieu depuis. Moi je suis avec vous depuis que j’étais sur les bancs. Je voudrais vous dire, tant que je peux pérenniserai, immortaliserai ce que vous avez fait pour le peuple de Guinée en qui on se reconnaît tous. Je vous demande de vous impliquer dans la gestion du Hafia . Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour le Hafia et pour la Guinée. Je vous confie le club, je vous confie ma famille. Tout ce que vous me voyez faire si ce n’est pas bon dites le moi ». Sur ces mots, on peut dire entre l’Association des anciens joueurs du Hafia 77 et le président KPC c’est un partenariat qui est parti pour de bon.
Leconakryka.net

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER