Australie: un fugitif retrouvé nu au milieu de crocodiles

Australie: un fugitif retrouvé nu au milieu de crocodiles
0 commentaires, 6 - 1 - 2021, by admin

Accroché dans les arbres pendant des jours, il s’était nourri comme il pouvait pour éviter de servir de casse-croûte aux crocodiles. Finalement, tout s’est bien terminé pour lui, pour ainsi dire.
Un homme qui avait violé les obligations de son contrôle judiciaire a été découvert nu par deux pêcheurs dans une zone de mangrove infestée de crocodiles de l’extrême-nord de l’Australie, où il avait survécu plusieurs jours dans des arbres en mangeant notamment des escargots.
Retour case prison
Kevin Joiner et Cam Faust étaient en train de pêcher dimanche après-midi près de Darwin, la capitale du Territoire du Nord, quand ils ont entendu les appels à l’aide de cet homme, qui était couvert de boue et de piqûres de moustiques, selon les médias locaux. « On ne comprenait pas ce qu’il faisait là », a déclaré mercredi Kevin Joiner à Nine News. « On s’est dit qu’il avait eu un Nouvel an agité ».
L’homme était déshydraté et avait besoin d’aide, alors les pêcheurs l’ont pris avec eux, lui ont donné un short, une bière et l’ont emmené à Darwin, selon M. Joiner. Mais une fois à l’hôpital, il a été arrêté pour ne pas avoir respecté son contrôle judiciaire dans une affaire de vol à main armée.
Les deux pêcheurs ont dit être tombés des nues car l’homme leur avait affirmé qu’il s’était perdu en se promenant dans la zone. « C’est en allant lui rendre visite à l’hôpital que nous avons découvert ça », a expliqué Cam Faust.
Len Turner, un responsable de la police du Territoire du Nord, a confirmé aux médias que l’homme était poursuivi dans plusieurs affaires. « Il est en état d’arrestation mais est toujours à l’Hôpital royal de Darwin, où il est soigné pour l’épreuve qu’il s’est lui-même infligée », a-t-il dit au journal NT News.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER