CHAN 2021: après la remise du drapeau, le Syli National Local promet de ramener le trophée à Conakry

CHAN 2021: après la remise du drapeau, le Syli National Local promet de ramener le trophée à Conakry
0 commentaires, 6 - 1 - 2021, by admin

La cérémonie de remise du drapeau tricolore aux joueurs du Syli National Local s’est déroulée dans la matinée de ce mercredi 06 janvier à l’hôtel Kaloum. Une cérémonie qui a enregistré la présence des responsables du Ministère des Sports, de la Fédération Guinéenne de Football, du Comité des supporters, des joueurs et encadreurs du Syli national Local.
Dans sa communication, le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, a prodigué de sages conseils aux joueurs, avant de mettre en exergue les ambitions de la Guinée lors de cette phase finale du CHAN.
« Le Syli National Local participera au Cameroun à sa troisième phase finale du CHAN. Avec cette belle génération, nous espérons que l’équipe parviendra à remporter le trophée continental. Avec la solidarité et la volonté des joueurs, tout reste possible. Comme je l’ai toujours dit, l’équipe nationale vous donne l’honneur et la grandeur. Donc, il faut montrer que vous êtes prêts à ramener le trophée. Votre mission, c’est d’aller défendre la Nation et il faut le faire avec détermination ».
Pour sa part, le Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow, au nom du Président de la République, a remercié la Fédération Guinéenne de Football, l’encadrement technique et les joueurs pour la brillante qualification du Syli local pour la phase finale du CHAN, qui se disputera au Cameroun.
Dans la même lancée, il a souligné que l’État a pris toutes les dispositions pour une bonne participation du Syli Local à cette compétition continentale.
Après la remise officielle du drapeau au capitaine de la sélection guinéenne, Naby Camara, au nom de ses coéquipiers, a adressé ses remerciements aux autorités politiques et à la Fédération Guinéenne de Football pour leur soutien, avant de promettre que l’équipe se battra avec toutes les armes nécessaires pour ramener le trophée en Guinée.
Feguifoot

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER