Un employé de Buckingham en prison pour vol d’objets de la reine Elisabeth II

Un employé de Buckingham en prison pour vol d’objets de la reine Elisabeth II
0 commentaires, 5 - 1 - 2021, by admin

L’homme s’était emparé d’une « quantité significative » d’objets divers appartenant à la reine. Un butin qu’il s’est ensuite empressé de vendre, avant d’être démasqué.
Un employé a du palais de Buckingham à Londres a été privé de liberté durant huit mois pour avoir subtilisé des douzaines de médailles, photographies signées et autres objets dans la résidence officielle de la Reine Elisabeth II.
Une revente « low cost »
L’individu de 37 ans a reconnu trois vols, selon l’agence de presse PA qui évoque l’information lundi. La police britannique a découvert « une quantité significative » d’objets volés durant une fouille de son logement dans le palais.
L’homme a revendu sur eBay, bien en deçà de leur valeur estimée, des biens subtilisés, dont deux médailles prestigieuses et un album photo du banquet royal organisé lors de la visite du président américain Donald Trump. L’homme était employé dans l’équipe des cuisines du palais en tant qu’assistant depuis 2015.
Certains des effets volés valaient entre 10.000 et 100.000 livres sterling, soit entre 11.000 et 110.000 euros, révèle PA.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER