Mohammed VI, roi du Maroc, s’offre un maison de 80 millions d’euros à Paris

Mohammed VI, roi du Maroc, s’offre un maison de 80 millions d’euros à Paris
0 commentaires, 6 - 10 - 2020, by admin

Amoureux de la France, et de sa capitale, Paris, Mohammed VI s'y est offert un pied-à-terre pour la coquette somme de 80 millions d'euros, révèle le journal Africa Intelligence. Une information qui a largement indigné les Marocains, stupéfaits par cette acquisition alors même que leur monarque leur demande des efforts en pleine crise sanitaire.
Il ne s'en est jamais caché. Mohammed VI a pour la France un amour démesuré. Intime du clan Chirac, le roi du Maroc ne manque jamais une occasion de s'envoler pour l'hexagone où sa mère, Lalla Latifa Amahzoune Alaoui, a élu domicile avec son nouveau mari, Mohamed Mediouri. Propriétaire depuis 1972 du château de Betz, situé à 75 kilomètres de Paris, le monarque s'est récemment offert un pied-à-terre parisien pour 80 millions d'euros, révèle Africa Intelligence, cité par Histoires royales.
Un achat qui exaspère ses sujets.
L'acte de vente indique en effet que cette dernière a eu lieu le 28 juillet, la veille de son discours du Trône, dans lequel Mohammed VI invitait les Marocains à consentir à des efforts pour sortir de cette situation de crise économique accentuée par la crise sanitaire de ces derniers mois. Se disant conscient que la crise sanitaire "affecte profondément les revenus des familles", l'époux de Lalla Salma demandait à "chaque citoyen d’observer un comportement civique exemplaire et responsable".
Gala.fr

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER