Qui est le self-made-man Mamadou Antonio Souaré ? ( Vidéo )

Qui est le self-made-man Mamadou Antonio Souaré ? ( Vidéo )
0 commentaires, 6 - 9 - 2020, by admin

Son ascension fulgurante a commencé au début des années 80. Véritable artisan de sa propre réussite, le natif de Wondima a bâti sa fortune et forgé sa carrière sur plusieurs décennies.
Invité de l'émission " Entre Nous" de la chaîne de télévision privée Espace TV, le richissime homme d'affaires revient sur son parcours exemplaire.
PDG du Groupe Business Marketing, président de la Fédération Guinéenne de Football, propriétaire de la locomotive du championnat national de football, le Horoya AC, le philanthrope Mamadou Antonio Souaré raconte son parcours. Sans langue de bois.
L'enfant prodige et illustre de Wondima parle, lui - même, de son parcours d'as du management. De ses débuts dans le business, dans la Guinée de Sékou Touré, à sa brillante élection aux commandes de la Fédération Guinéenne de Football en passant par son bilan élogieux en tant que propriétaire du Horoya AC et numéro 1 de la Feguifoot, de ses projets, et de sa réussite dans le monde des affaires, Antonio Souaré n'occulte, ne passe au silence aucun sujet. Vidéo.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER