Politique: un haut responsable de l' UFR règle ses comptes avec Baydi Aribot

Politique: un haut responsable de l' UFR règle ses comptes avec Baydi Aribot
0 commentaires, 5 - 9 - 2020, by admin

Par Mohamed Camara
Lorsqu'il était en disgrâce et n'entrait pas dans les plans de Alpha Condé, l'ancien ministre de la jeunesse et des sports du gouvernement de large consensus avait trouvé un point de chute au sein de l' Union des Forces Républicaines de Sidya Touré.
Baydi Boubacar Aribot, parce qu'il s'agit de lui, entretient, désormais, des relations plus orageuses que jamais avec la formation politique qui lui a offert " l'asile" à un moment de sa longue traversée du désert.
Jeudi, le numéro deux de l' Union des Forces Républicaines a confirmé, une fois encore, que ce grand parti de l'opposition ne file plus le parfait amours avec le 2e vice-gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée.
Dans l'émission " Lynx Opinion" de la radio " Lynx FM", Saykou Yaya Barry a profité de son passage à l'antenne afin de régler ses comptes avec Baydi Boubacar Aribot.
Selon l'enfant de Timbo, jadis, capitale politique du Fouta Théocratique, l'ancien patron du mouvement dénommé " Tout Sauf Alpha Condé" est un " transitaire politique", sans la moindre conviction, obsédé par ses propres intérêts aux dépens de ceux de ses compatriotes qui végètent, dans leur écrasante majorité, dans une misère indescriptible.


0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER