Promesses électorales: Tibou Kamara tient parole

Promesses électorales: Tibou Kamara tient parole
0 commentaires, 14 - 6 - 2020, by admin

Par Rabah Kélétigui Camara
Il vient à peine de célébrer son " baptême de feu" dans l'écosystème politique local. Le ministre d'Etat, ministre de l' Industrie et des PME, Tibou Kamara, prend ses aises, trace son sillon en empruntant une voie pas très classique dans le monde de la politique. Le jeune homme de confiance du chef de l' Etat entend faire de la politique autrement: joindre l'acte à la parole, a constaté Nouvelledeguinee.com.
Autrement avec le respect obsessionnel et strict de la parole donné aux pauvres populations, de l'engagement pris.
Tibou Kamara ne voudrait pas être un politicien marchand de rêves. C'est pourquoi, le ministre d'Etat en charge de l'Industrie et des PME s'est battu, contre vents et marées, dans le but d'honorer sa parole donnée des populations qui ont massivement voté pour lui, au législatives du 22 mars derniers, dans la préfecture de Dinguiraye.
Pendant la campagne qui lui a permis d'aller à la rencontre des populations des quatre coins de son Dinguiraye natal, Tibou Kamara avait tenu de nombreuses promesses à ses concitoyens qui manquent cruellement de tout dans cette localité située dans le centre de la Guinée.
Tibou Kamara a tenu parole. Le jeune prodige de la politique locale a offert une quinzaine de forages et du matériel sanitaire aux populations des sept sous-préfectures de Dinguiraye.
Ce n'est pas tout. Le ministre d'Etat en charge de l' Industrie et des PME a financé la reconstruction de quelques Maisons de Jeunes dans certaines sous-préfecture de Dinguiraye. La commune urbaine n'est pas en reste dans la générosité et la largesse du chef du département de l' Industrie et des PME.
La cité historique et mythique de Dinguiraye ne va plus, du moins, pour le moment, basculer dans le black-out après le coucher du soleil. Tibou Kamara a offert un groupe électrogène d'une capacité de 1250 KVA, destiné à alimenter, au quotidien, la commune urbaine de 19 heures à minuit.
Ces nombreux dons de Tibou Kamara ont été remis, samedi, aux heureux bénéficiaires, dans la préfecture de Dinguiraye. Belle leçon de politique.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER