Par précaution face à la Covid-19, un homme d'affaires Indien loue un un Airbus A320 pour faire voler sa famille

Par précaution face à la Covid-19, un homme d'affaires Indien loue un un Airbus A320 pour faire voler sa famille
0 commentaires, 31 - 5 - 2020, by admin

Un homme d’affaires indien a voulu éviter qu’ils soient en contact avec d’autres passagers potentiellement porteurs du coronavirus.
Aux grands maux, les grands remèdes. La peur suscitée par le coronavirus a poussé à des mesures très différentes d’un pays à l’autre. Aux Etats-Unis, les achats d’armes ont augmenté. Les passagers d’un vol United Airlines ont forcé un avion à se poser en voyant un homme éternuer et tousser. Un homme d’affaires de la ville de Bhopal en Inde a loué un Airbus A320 de 180 sièges juste pour transporter quatre personnes : sa fille, ses deux enfants et l’aide ménagère de la famille, explique New Delhi Television Limited.
La mesure était destinée à leur éviter de devoir partager l’avion avec des passagers potentiellement malades mais aussi de se retrouver au milieu de la foule à l’aéroport. Cela faisait deux mois que l’homme qui travaille dans la vente d’alcool n’avait pas pu voir ses proches, il a donc accepté de dépenser une petite fortune. Le coût de la location est estimé par la presse locale à environ 23.880 euros. La compagnie aérienne a bien précisé qu’il n’y avait pas d’urgence médicale, mais que le passager avait probablement "peur du coronavirus" ( ... )
Capital

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER