Coupe de la CAF: le Horoya AC dédie sa qualification en quarts de finale à feu Cheik Dem

Coupe de la CAF: le Horoya AC dédie sa qualification en quarts de finale à feu Cheik Dem
0 commentaires, 29 - 1 - 2020, by admin

Après la qualification de son club aux quarts de finale de la C2, Soufiane Souaré s’est adressé aux joueurs dans le vestiaire. Une intervention teintée de tristesse puisqu’elle a donné à cette victoire la valeur d’un hommage à Cheick DEM dirigeant éminent du Horoya AC décédé la veille .Extraits
« Aujourd’hui ça a été plus qu’un match de football, car il était important de le gagner et surtout de se qualifier pour honorer la mémoire de ce grand monsieur du football guinéen et surtout du Horoya Cheick DEM. Vous l’avez fait, on a consolidé notre première place et on se qualifie pour les quarts de finale. Je veux tout simplement remercier tout un chacun ».

A propos de la mort du conseiller financier du propriétaire, mais également membre du comité exécutif du Horoya AC, le président indique : « Monsieur DEM était un pion stratégique dans les organisations. Au-delà du football, il était le conseiller personnel de Monsieur Antonio SOUARE. C’est vraiment un coup dur qui nous est arrivé ce samedi à la veille d’un match aussi décisif que celui-là. On ne peut rien contre la volonté divine et il nous fallait gagner le match pour sa mémoire et ça a été fait. Une grosse perte pour le Horoya mais aussi pour la nation guinéenne. C’est une figure qui a beaucoup fait pour le football guinéen de manière générale qui nous a quittés”.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER