Matoto: pourquoi l'ancien maire en veut toujours à Norbert Touré ?

Matoto: pourquoi l'ancien maire en veut toujours à Norbert Touré ?
0 commentaires, 14 - 11 - 2019, by admin

Par Mohamed Camara
L'ancien édile de la plus grande commune du pays a toujours une dent contre le cousin et homme de confiance de l'ancien président de la transition, Norbert Touré.
Près de deux décennies depuis l'assassinat sauvage de cinq personnes dans la commune de Matoto dans des circonstances obscures, Mohamed Camara, ancien maire de Matoto, maintiendrait toujours ses accusations contre Norbert Touré, ancien codétenu du président Alpha Condé au plus grand pénitencier de l' Etat, la Maison Centrale de Conakry.
Seulement, voilà. Selon des sources concordantes et dignes de foi, le commanditaire de ces assassinats n'est personne d'autre que l'ancien édile de la commune de Matoto que nous nous n'avons pas pu joindre pour avoir sa version des faits.
Nos mêmes sources précisent que sur la demande de l'ancien édile Mohamed Camara, c'est un militaire du nom de Galagan, et certains anciens militaires du Bataillon Autonome des Troupes Aéroportées qui auraient exécuté la sale besogne.
L'ancien patron de l' Hôtel de Ville de Matoto continuerait, malgré tout,à s'en prendre au cousin et homme de l'ombre de l'ancien président de la transition.
Norbert Touré soupçonne, par ailleurs, Mohamed Camara d'en train de tirer les ficelles pour manipuler un certain Woulada chargé de s'attaquer à cet homme de confiance de l'ancien président de la transition et père de la démocratie guinéenne.
A suivre !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER