Total Ligue Africaine des Champions: le Horoya AC a mis le cap sur Naïrobi

Total Ligue Africaine des Champions: le Horoya AC a mis le cap sur Naïrobi
0 commentaires, 31 - 10 - 2019, by admin

Les « rouge et blanc » de Matam vont jouer leur match retour du tour de cadrage de la Coupe CAF, ce dimanche 03 Novembre 2019 à Nairobi. Après la dernière séance d’entraînement ce mardi matin au Centre Technique de Nongo, l’entraîneur Didier GOMES a publié la liste des joueurs retenus pour cette expédition kényane via Abidjan.
Le coach a résumé le match aller en ces termes : " On a fait un bon match, seulement quelques erreurs individuelles sont venues gâcher notre qualité du début de match. Il a fallu réagir derrière, pour ensuite marquer deux buts en seconde mi-temps… "
Après cette victoire moins nette qu’espéré, selon le coach chacun a été placé devant ses responsabilités : " C’était une obligation de mettre les points sur les i, mettre les joueurs face à leurs responsabilités. Sinon, je pense que si on avait enchaîné avec sérieux sur notre début de partie, on aurait terminé le match en roue libre. Seulement, on est tombé dans une certaine forme de suffisance. Et voilà… le football fait toujours par faire payer le manque d’humilité."

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER