Coyah: 10 nouvelles parcelles offertes aux victimes de Kaporo-Rails

Coyah: 10 nouvelles parcelles offertes aux victimes de Kaporo-Rails
0 commentaires, 4 - 3 - 2019, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
C'est l'onde de choc à l'international de la chaîne de solidarité en cours en faveur des victimes de l'opération de déguerpissement qui est en train de dévaster le quartier de Kaporo-Rails, dans la commune de Ratoma, et de jeter dans la rue plusieurs centaines de familles condamnées à dormir à la belle étoile, a constaté nouvelledeguinee.com.
Après le geste de Baïlo Sow, qui aurait offert deux hectares aux victimes de la très décriée opération de récupération des domaines censés appartenir à l'Etat, un autre compatriote vient de lui emboîter le pas.
Un militant de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée, résidant à Génève, en Suisse, aurait, à son tour, mis à la disposition des victimes de Kaporo-Rails 10 parcelles dans la préfecture de Coyah.
D
epuis quelques jours, plusieurs centaines de familles sont privées de toit en raison de l'opération de déguerpissement en cours à Kaporor-Rails, dans la commune de Ratoma. Malgré le déluge de critiques suscitées par l'opération, Alpha Condé n'entend pas faire machine arrière. Pendant ce temps, l'opposition républicaine crie à l'arbitraire, à l'abus de pouvoir. Et exige des indemnisations pour les victimes.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER