les joueurs et le staff du Horoya AC à l'unisson

les joueurs et le staff du Horoya AC à l'unisson
0 commentaires, 31 - 10 - 2018, by admin

Le Horoya AC a poursuivi ses entraînements, après un intense travail de préparation physique, ce mardi 30 Octobre 2018 au stade du 28 Septembre de Conakry. Et les joueurs, anciens et nouveaux, mettent du coeur à l’ouvrage.
Dans le groupe on retrouvait plusieurs joueurs en test : Boubacar SAMASEKOU et Lansana SAMAKE, tous deux anciens des Onze créateurs du Mali, Naby SOUMAH venu du Djoliba AC, élu meilleur joueur de la finale de la Coupe nationale du Mali 2018, le Ghanéen Patrick RAZACK ou encore le Nigérien Joshua ADEBAYO, ancien de Akanda FC du Gabon. Cyril PLOUZENNEC, le très jeune préparateur physique, a conduit avec maîtrise le groupe pendant deux bonnes heures. Les poulains de Patrice NEVEU nous ont confié qu’ils sont convaincus de leurs premières séances avec ce nouveau staff. Deux témoignages :

Dramane NIKIEMA : « Le grand défi…»
« Tout se passe bien avec ce nouveau staff. Nous avons commencé intensément les entraînements, puisque nous avons un grand défi à relever. L’année passée nous avions été très performants en Guinée avec la super coupe, le championnat et la coupe nationale. Sur le plan continental, nous avons su atteindre les quarts de finale de la C1. Donc ceci dit qu’il fallait commencer vite et bien pour être en mesure de garder le cap. C’est pourquoi notre préparateur a été catégorique et a programmé suffisamment d’efforts physiques, histoire de se rattraper suite au petit congé qu’on a eu après la coupe nationale »
Boniface HABA : « Tout le monde est engagé à fond »
« Je crois qu’on est vite entrés dans les préparatifs de la nouvelle saison puisque cette fois nous sommes en face d’un nouveau staff, qui nous encourage mais tout en étant rigoureux sur le travail.Des entraînements très différents de ceux de l’année passée. Nos coaches ne crient jamais sur les joueurs. Ils nous encouragent toujours, ce qui fait que tout le monde est engagé à fond. Chacun veut figurer sur la liste définitive de l’entraineur »

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER