La préfecture de Mali apporte son soutien à Cellou Dalein Diallo

La préfecture de Mali apporte son soutien à Cellou Dalein Diallo
0 commentaires, 29 - 10 - 2018, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
Les " Tangués" ne sont pas en reste dans la vague de solidarité qui touche le chef de file de l'opposition guinéenne depuis que sa voiture de " commandement" a essuyé des tirs nourris à hauteur du rond point de la Belle Vue, dans la commune de Dixinn alors qu'il se rendait dans la banlieue de Conakry, rejoindre ses supporters pour la marche " pacifique" prévue mardi dernier.
Après la préfecture de Dalaba, les leaders réligieux du Fouta-Djallon, c'est au tour des fils et filles de la préfecture de Mali de prendre d'assaut le domicile privé du président de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée.
Dimanche, plusieurs ressortissants du " toit" du Fouta-Djallon ont rencontré Cellou Dalein Diallo auquel ils ont apporté leur soutien en écho aux événemnts quasi-tragiques de mardi dernier. Ce jour là, une balle réelle casse le pare-brise avant de la voiture de Cellou Dalein Diallo, traverse l'habitâcle. Avant d'en ressortir par la vitre arrière. A la grande stupéfaction des passagers " illustres" du bolide, dont le président de l'Ufdg et son collègue du Bloc Libéral, Faya Millimono.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER