Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Le Groupe Guicopres a pris part à la 5e édition du Salon des Infrastructures d’Abidjan (SIA)

Le Groupe Guicopres a pris part à la 5e édition du Salon des Infrastructures d’Abidjan (SIA)
0 commentaires, 23 - 9 - 2026, by admin

Du 17 au 19 septembre, le Groupe GUICOPRES était présent à la 5e édition du Salon des Infrastructures d’Abidjan (SIA) à travers deux de ses filiales : GUICOPRES BTP et Kakandé Immo.
La délégation était conduite par M. Mohamed BANGOURA, Directeur Technique Adjoint TP de GUICOPRES BTP, et M. Aliou Baba SACKO, Administrateur Général Adjoint de Kakandé IMMO.
Placé sous le signe de la digitalisation et de la durabilité du BTP en Afrique, le salon a offert trois jours riches en échanges : forum économique, panels thématiques, rencontres entre décideurs publics et privés, et rendez-vous d’affaires entre entreprises guinéennes et ivoiriennes.
Une participation qui réaffirme l’engagement du Groupe GUICOPRES pour des infrastructures et un habitat modernes et durables, et renforce sa dynamique d’expansion sous-régionale.
Groupe GUICOPRES, la synergie de nos compétences à votre service.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER