Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Le directeur Général Adjoint de Shandong Hi-Speed Road & Bridge International "SDHS chez le Groupe Guicopres

Le directeur Général Adjoint de Shandong Hi-Speed Road & Bridge International
0 commentaires, 15 - 6 - 2026, by admin

Arrivé à Conakry samedi 13 juin, M. Hao Zhiqiang, Directeur Général Adjoint de Shandong Hi-Speed Road & Bridge International "SDHS", partenaire majeur du Groupe GUICOPRES, a été chaleureusement accueilli à l’Aéroport International Ahmed Sékou Touré par une importante délégation du Groupe.
La délégation était conduite par le Directeur du Développement Stratégique M. Mohammed Yoy Camara, le Directeur Général Adjoint chargé des Affaires Juridiques et Administratives M. Karamo II Kaba, ainsi que le Directeur de Cabinet du PDG M. Karim Allen.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de partenariat entre GUICOPRES et SDHS, autour des nombreux projets structurants en cours et des perspectives de coopération pour le développement d’infrastructures modernes en Guinée.
Guicopres

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER