Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Le propriétaire du Horoya AC chez le ministre de la jeunesse et des sports

Le propriétaire du Horoya AC chez le ministre de la jeunesse et des sports
0 commentaires, 21 - 2 - 2026, by admin

Le Président du Conseil d' Administration du Groupe SAM GBM entend jouer pleinement sa partition pour accompagner le président Mamadi Doumbouya dans sa noble mission de refondation de la République.
C'est pour cette raison que Mamadou Antonio Souaré a rendu une visite de courtoisie et de travail, samedi 21 février 2026, au patron du département de la jeunesse et des sports, Cellou Baldé.
" Cette démarche s’inscrit dans ma volonté de lui réaffirmer ma pleine disponibilité et, surtout, mon engagement à soutenir et accompagner la vision du Président Mamadi Doumbouya dans les domaines du sport, de la jeunesse et de la culture", a indiqué le propriétaire du Horoya AC, dans un post sur sa page Facebook.
Passionné de football depuis toujours, le natif de Wondima voit grand . Sur un terrain de 11 hectares au pied du Mont " Le Chien qui Fume", à Dubréka, l'homme d'affaires y a fait construire l'imposant Complexe Sportif de Yorkoguia. Un centre de formation de référence qui comprend 4 terrains d’entraînement aux normes Fifa, dont 3 synthétiques, des locaux administratifs, des salles de cours et des salles de sport. Le grand stade a une capacité d'accueil de 50 000 places. A rappeler aussi que les dortoirs peuvent héberger une centaine de footballeurs en herbe.
Comme quoi, Antonio Souaré est bel et bien une personne ressource qui pourra apporter un coup de main vital au ministre Cellou Baldé afin de l'aider à accomplir, avec brio, la mission que le président Doumbouya lui a confiée.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER