Morlaye Sylla de l' ASMS: " si on a des installations comme celles de Yorokoguia, le niveau du championnat va continuer à grandir"
En marge de la 16e Journée de la Ligue 1 Guicopres, le Horoya AC de Matam a croisé le fer, lundi 16 février 2026, avec l' Association Sportive des Mineurs de Sangarédi, dans l'enceinte du Complexe Sportif Antonio Souaré, sis à Yorokoguia, à Dubréka.
Le duel, qui s'inscrit dans la course effrénée aux commandes de la Ligue 1 Guicopres, a naturellement tourné à l'avantage des poulains de Nouhoum Diané sur le score de 2 buts à 1. Une victoire finale réalisée par le vétéran des guerriers de Matam, Oscansey Mandela.
Au delà de cette rencontre au sommet, le coach de l' Association Sportive des Mineurs de Sangarédi est revenu sur la bonne qualité des installations du Complexe Antonio Souaré de Yorokoguia. Sans langue de bois, Morlaye Sylla n'est pas allé du dos de la cuillère pour appeler un chat un chat. Ci dessous, la vidéo de la réaction du technicien de la cité minière par excellence, Sangarédi, en l'occurrence.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !