Michel Kuka "Lumumba", célèbre supporteur congolais de la CAN 2025, signe un partenariat avec le géant de la téléphonie TECNO
Le supporter congolais Michel Kuka Mboladinga devenu célèbre à la CAN 2025, pour son hommage à Patrice Lumumba, devient ce samedi 14 février l'égérie du nouveau téléphone TECNO CAMON 50.
Le célèbre supporteur n'a pas fini son ascension. Le Congolais Michel Kuka Mboladinga s'est fait connaître le mois dernier en se tenant debout et immobile, le bras droit levé vers le ciel, tout au long de chaque match des Léopards, pendant l'édition 2026 de la Coupe d'Afrique des nations (CAN). Un geste symbolique, en hommage à Patrice Lumumba, grande figure de l'indépendance de la RD Congo.
Seulement un mois après la fin de la compétition, Michel Kuka Mboladinga rafle le jackpot. Il signe un partenariat ce samedi 14 février d'une valeur de 100 millions de francs congolais (CDF) (l'équivalent de 50 000 dollars) avec le géant de la téléphonie TECNO.
Désormais égérie du nouveau téléphone, TECNO CAMON 50, celui qui incarne l’image de l’illustre Patrice Lumumba, devient l'un des visages majeurs de la marque en RD Congo.
"J'ai utilisé beaucoup de téléphones, mais cette marque me propulse davantage et va faire de moi quelqu'un de plus célèbre, s'est-il exprimé en visite dans un magasin de la marque. La société TECNO a fait de moi quelqu'un de grand. Quand je serai très loin, ce sont toujours ces téléphones qui me filmeront, en utilisant l'option de zoom en très bonne qualité", a-t-il ajouté en remplissant sa première mission pour la marque.
Ce partenariat inclut des campagnes publicitaires (TV et digitales), la mise en avant de Lumumba dans les visuels de la marque, des apparitions lors des lancements de produit à Kinshasa et dans d’autres villes, du contenu exclusif sur ses réseaux sociaux pour promouvoir le nouveau téléphone.
( Avec TV5 Monde )

0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !