Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

CAN de Petits Poteaux: les vice-champions d' Afrique chez Antonio Souaré

CAN  de Petits Poteaux: les vice-champions d' Afrique chez Antonio Souaré
0 commentaires, 12 - 1 - 2026, by admin

Ils sont une source de fierté pour avoir hissé au firmament, en décembre 2025, le Rouge, Jaune-Vert, à l'occasion de la Coupe d' Afrique des Nations de Petits Poteaux.
Les vice-champions Guinéens étaient, vendredi dernier, chez le PCA du Groupe SAM GBM, dans les locaux de l' Hôtel Souaré Premium, à Kaloum. Sur place, Mamadou Antonio Souaré a été honoré par la visite des finalistes de la dernière édition de la Coupe d'Afrique des Nations de Petits Poteaux.
" Belle rencontre avec nos vice-champions d' Afrique de Petits Poteaux dans les locaux du Groupe SAM GBM. Félicitations à nos jeunes internationaux pour cette brillante représentation de la Guinée à la Coupe d' Afrique des Nations ( CAN ) de Petits Poteaux en Côte d'Ivoire. Ils ont porté haut le drapeau national et méritent tous les honneurs", se réjouit le propriétaire du Horoya AC, via un poste sur sa page Facebook.
La Coupe d' Afrique des Nations de Petits Poteaux s'est déroulée, du 4 au 15 décembre dernier, en Côte d' Ivoire. Plus précisément à Korhogo, dans le nord du pays, et à Cocody, un quartier huppé d' Abidjan.
C'est la Côte d' Ivoire qui a remporté le trophée aux dépens de la Guinée sur une courte victoire d'un but à zéro.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER