Un homme tue sa fiancée à Mandiana
C’est aux environs de 11 heures, ce mercredi,10 décembre, que Mme Fatouma Diakité, âgée de 24 ans a succombé à ses blessures faites sur son cou par Aboubacar Diakité, âgé de 34 ans, ‘’son fiancé’’ dans le village de Diassa, à 12 km de la commune urbaine.
Après le crime, l’auteur a tenté de s’en fuir, mais il a été vite rattrapé par la gendarmerie à Morodou, à 25 km du centre-ville de Mandiana. Selon les témoignages, « la victime avait déjà fait un enfant pour le présumé assassin. Après l’accouchement, comme elle ne s’entendait pas avec la maman de ce dernier, elle a déménagé dans sa famille. Aboubacar Diakité voulait à tout prix qu’elle revienne au foyer, mais Fatouma Diakité, elle insistait sur le différend qui l’oppose avec ses beaux-parents ».
C’est ainsi, poursuit notre source, que Aboubacar Diakité aurait décidé de « passer à l’acte », pendant que la pauvre femme se rendait sur une mine d’ore à la quête du quotidien. Le présumé auteur est actuellement détenu à la gendarmerie de la localité pour des fins d’enquête, rapporte le correspondant de l’AGP.
AGP

0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !