Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Antonio Souaré: " j'ai cru en Mamadi Doumbouya depuis longtemps"

Antonio Souaré:
0 commentaires, 20 - 11 - 2025, by admin

Alors que la présidentielle historique du 28 décembre 2025 se profile à l'horizon, c'est désormais le compte à rebours dans les camps des différents candidats à la course à Sékhoutouréyah.
Du côté des soutiens du chef de l' Etat, Mamadi Doumbouya, candidat à sa propre succession, l'on met les bouchées doubles pour la victoire de l' homme du 05 septembre dès le 1er tour du scrutin.
C'est pour atteindre cet objectif, avec brio, qu'a vu le jour, mercredi dernier, la Convergence Républicaine, au Palais du Peuple de Conakry. Cette structure rassemble de nombreuses personnalités dont le patron du Groupe SAM GBM, Mamadou Antonio Souaré.
Patriote devant l'éternel, homme de convictions, artisan de la lutte à outrance contre la pauvreté en République de Guinée, le propriétaire du Horoya AC, après une mûre réflexion, a décidé de se jeter à l'eau, à travers la Convergence Républicaine, dans l'objectif de permettre au candidat Mamadi Doumbouya de remporter, haut la main, la présidentielle du 28 décembre prochain.
" J'ai cru en Mamadi Doumbouya depuis très longtemps. Nous avons créé le Mouvement 100 % Mamadi Doumbouya et je parainne plusieurs groupes de soutien", a rappelé le patron de SAM GBM.
" Le conseil que je donne à tous, c'est de privilégier le porte-à-porte. C'est ce qui fait réeelement la différence", recommande l'homme d'affaires au coeur sur la main qui ne se lasse jamais de faire preuve de bienveillance et de générosité à l'égard des Guinéens.
Environ 6,7 millions d'électeurs sont appelés aux urnes le 28 décembre prochain en République de Guinée sur une population estimée à plus de 14 millions d'habitants. Cette présidentielle marquera le retour à l'ordre constitutionnel rompu par un coup d'Etat militaire du 05 septembre 2021 et qui avait porté au pouvoir le général Mamadi Doumbouya.
La Cour Suprême a retenu neuf candidatures dont celle du président sortant, le général Mamadi Doumbouya.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER