" Une putain de honte", la colère du frère de Serhou Guirassy, absent du podim du Ballon d' Or Africain
Frère et agent de Serhou Guirassy, Karamba Guirassy a vivement contesté l'absence de l'attaquant du Borussia Dortmund parmi le podium du Ballon d'or africain 2025.
Serhou Guirassy ne gagnera pas le Ballon d'or africain en 2025. La confédération africaine de football (CAF) a révélé dimanche les trois finalistes pour le titre de meilleur joueur africain de l’année: Achraf Hakimi (PSG), Mohamed Salah (Liverpool) et Victor Osimhen (Galatasaray) sont en lice pour ce trophée individuel. L'absence de l'attaquant du Borussia Dortmund n'est pas au goût de son frère et agent.
"Meilleur buteur de la Ligue des champions..."
Dans un message sur son compte Instagram, Karamba Guirassy a parlé de "putain de honte" pour qualifier l'absence de son frère dans ce top 3. Avant de justifier: "Meilleur buteur de la Ligue des champions, meilleur buteur de la Coupe du monde des clubs, meilleur buteur africain de l'année 2025, 21e au Ballon d'or, nommé pour le prix du meilleur attaquant de la Fifa et deuxième meilleur buteur de Bundesliga."
Transféré de Stuttgart au Borussia Dortmund à l'été 2024 contre 18 millions d'euros, Serhou Guirassy a marqué à 38 reprises dès sa première saison avec le BVB, en 50 matchs toutes compétitions confondues. Il en a inscrit notamment 13 en C1, étant le co-meilleur buteur avec Raphinha.
( Avec RMC Sports )

0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !