Disparition d' Elhadj Mamoudou Camara: Antonio Souaré déplore " la perte d'un homme sage et engagé"
Le grand imam de Kindia et Kountigui de la Guinée Maritime a tiré sa révérence, lundi 27 octobre 2025, dans un hôpital de Conakry.
Elhadj Mamoudou Camara a été emporté par une longue maladie.La disparition de cette figure morale majeure du Littoral guinéen ne laisse personne dans l'indifférence. Son décès continue de susciter des réactions à travers le pays. De nombreuses personnalités ont salué la mémoire du défunt. C'est le cas du PDG du Groupe SAM GBM. Dans une publication sur sa page Facebook, l'homme d'affaires de Wondima, Mamadou Antonio Souaré, réagit, en ces termes, à la mort de l'ancien garnd imam de la ville des agrumes.
" C'est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès d’Elhadj Mamoudou Camara, Kountigui de la Basse Côte, une autorité morale et un pilier. Son départ laisse un vide immense, et la perte d'un homme aussi sage, respecté et engagé est une épreuve pour tous ceux qui l'ont connu.J’adresse mes plus sincères condoléances en ces moments de deuil à sa famille ainsi qu’à toute la Guinée. Que son âme repose en paix", réagit le propriétaire du Horoya AC.
Sauf changement de dernière minute, l'enterrement du défunt est prévu, ce mercredi 29 ocobre, à Kindia, après la prière de 14 heures.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !