Mandiana: 15 millions cotisés par les populations pour une éventuelle candidature de Doumbouya à la présidentielle

La maison des jeunes de la Commune urbaine de Mandiana a accueilli, ce vendredi 17 octobre 2025, un important meeting en faveur de l’éventuelle candidature du Général Mamadi Doumbouya à l’élection présidentielle prévue le 28 décembre 2025.
La rencontre a réuni les présidents des 13 délégations spéciales de la préfecture, ainsi que des représentants des jeunes, des femmes et de diverses composantes socioprofessionnelles de la localité. Au nom de l’ensemble des citoyens et des présidents des délégations spéciales, Ansoumane Diakité, président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Mandiana, a versé la somme de quinze millions cent cinquante mille francs guinéens (15.150.000 GNF) à titre de contribution à la caution pour la candidature du Général Doumbouya.
Les participants ont exprimé leur soutien sans réserve, déclarant à l’unisson : « Général Mamadi Doumbouya ou pas de vote à Mandiana. » A la fin de la rencontre, des prières et bénédictions pour une transition réussie et apaisée ont été prononcées par l’imam de la grande mosquée de la commune urbaine, El hadj Amara Diakité.
AGP
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !