Découverte macabre au débarcadère de Boulbinet, à Kaloum

Le corps sans vie d’un pêcheur a été retrouvé ce mercredi, 15 octobre 2025, au débarcadère du port de pêche de Boulbinet dans la commune de Kaloum. Ce corps a été découvert sous le toit d’un bâtiment qui sert d’abris de fortune pour certaines personnes.
Selon le chef de service de la police technique et scientifique, commissaire divisionnaire N’Diaye Mohamed, il s’agit d’un cas de découverte macabre dans des circonstances inhabituelles. La victime, connue sous le nom de Sadio Diallo, serait originaire de Labé. Il travaille depuis près de dix ans (10 ans) avec les piroguiers de la zone qui sillonnent la côte (Sénégal-Guinée). La même source ajoute qu’après le travail, la victime à l’habitude de dormir sous ce toit, comme d’autres pêcheurs sans abris.
D’après N’Diaye Mohamed, aucune trace de violence n’a été constatée sur le corps. Toutefois, les policiers ont découvert une hernie abdominale volumineuse et avancée, qui serait à l’origine du décès.
« Il gardait sa maladie secrète. Ce n’est qu’en le déshabillant qu’on a vu l’ampleur de la hernie. Malheureusement, il est mort sans assistance », a conclu notre source .
AGP
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !