Disparition de Lancinet Dabo: " la Guinée a perdu un patriote", regrette KPC

Il s'en est allé pour de bon. Le PDG de BEGE, Lancinet Dabo, s'est éteint, vendredi 10 octobre, à Paris, en France. Une longue maladie aurait eu raison de cet homme d'affaire dont la disparition a provoqué une avalanche de réactions aux quatre coins du pays.
Le PDG du Groupe Guicopres, Kerfalla Camara, dit KPC, pleure aussi un " ami" et une " référence". " La Guinée a perdu à travers lui un grand entrepreneur, un patriote, qui a inlassablement œuvré et contribué, toute sa vie durant, à la réalisation d’infrastructures essentielles à l’émergence économique et à la prospérité de notre cher pays", a réagi, sur son réseau social Facebook, le patron de Guicopres, Kerfalla Camara, KPC.
" En cette triste circonstance, je me joins humblement à toutes celles et ceux qui ont connu et apprécié le défunt, pour présenter à sa famille et à ses proches mes plus sincères condoléances et toute ma solidarité dans cette douloureuse épreuve. Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons", conclut le propriétaire du légendaire Hafia FC.
Nouvelledeguinee.com
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !