47e Assemblée Générale Ordinaire de la CAF: Antonio Souaré est de la partie sur les rives du fleuve Congo

La 47ème Assemblée Générale Ordinaire de la Confédération Africaine de Football s'est ouverte, lundi 06 octobre 2025, à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo.
Des figures emblématiques et prestigieuses du football africain et mondial sont présentes sur les rives du fleuve Congo, histoire de prendre part à ce rendez-vous crucial pour le sport roi sur notre continent. Outre le patron du football mondial, Giano Infantino, le président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsppe, le mécène Guinéen, Mamadou Antonio Souaré, acteur incontournable du football continental, prend également part au " Parlement du Football Africain".
" Je reste pleinement disponible et engagé pour toute contribution en faveur de l’essor du football africain", écrit, le propriétaire du Horoya AC, sur sa page Facebook. Pour rappel, la 47e Assemblée Générale Ordinaire de la Confédération Africaine de Football doit examiner les compétitions, adopter le budget et les comptes audités, étudier les questions statutaires et fixer les priorités qui façonneront le développement du football africain.
Chaque association dispose d'une voix, garantissant que les décisions reflètent la volonté de l'ensemble de la famille CAF. Les résolutions issues de ce rendez-vous diplomatique majeur vont définir le cadre d’action pour les 12 mois à venir sur tout le continent.
Nouvelledeguinee.com
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !