Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Le corps sans vie d'un enseignant découvert à N' Zérékoré

Le corps sans vie d'un enseignant découvert à N' Zérékoré
0 commentaires, 4 - 10 - 2025, by admin

La consternation est totale dans le quartier Boma, commune urbaine de N’Zérékoré. Souleymane Diallo, la cinquantaine révolue et père de quatre enfants, a été retrouvé mort dans la matinée de ce vendredi 03 octobre 2025, après avoir été assassiné dans la nuit précédente.
Selon les témoignages recueillis sur place, c’est aux environs de 20 heures que le défunt serait sorti pour acheter de quoi manger. Mais il ne regagnera jamais son domicile. Son corps sans vie a été découvert, tôt, vendredi, devant un complexe scolaire situé à seulement quelques mètres de sa maison.
« Nous avons été surpris de le voir étendu sans vie. C’est quelqu’un de discret, respectueux et sans problème avec personne », témoigne un voisin, visiblement sous le choc.
Informées, les autorités locales et les services de sécurité se sont immédiatement rendus sur les lieux. La dépouille a été transportée à la morgue de l’hôpital régional de N’Zérékoré pour les besoins de l’enquête.
Cet assassinat, qui vient s’ajouter à une série d’actes criminels enregistrés ces derniers mois dans la ville, relance le débat sur l’insécurité persistante dans les quartiers périphériques. Les habitants appellent à une réaction urgente de l’État afin de renforcer la sécurité et protéger les citoyens.
AGP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER