Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Un accident de la route coûte la vie au capitaine Mory Douno du Centre de Gestion Environnementale des Monts Nimba et Simandou

Un accident de la route coûte la vie au capitaine Mory Douno du Centre de Gestion Environnementale des Monts Nimba et Simandou
0 commentaires, 4 - 10 - 2025, by admin

Le capitaine Mory Douno, directeur général adjoint du CGEMS (Centre de Gestion Environnementale des Monts Nimba et Simandou), est décédé tragiquement dans la soirée du jeudi 2 octobre 2025, à N’Zérékoré, à la suite d’un accident de la circulation.
Le capitaine Douno avait représenté son service lors de la cérémonie officielle de la fête de l’Indépendance à la place des Martyrs de la préfecture de Lola. Plus tard dans la soirée, il s’est rendu à N’Zérékoré pour dire au revoir à sa famille avant son départ prévu pour la Côte d’Ivoire dans le cadre de ses fonctions.
C’est entre le marché de Dorota et la chapelle catholique de N’Zérékoré qu’il est entré en collision avec un autre motard. Le choc a été fatal. Le capitaine Mory Douno a perdu la vie sur le coup. Son corps a été transporté à l’hôpital régional. L’enterrement a eu lieu ce vendredi 3 octobre 2025, en présence de sa famille, de ses amis, de collègues, de nombreuses connaissances ainsi que de plusieurs autorités et cadres de la région.
AGP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER