Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Découverte, à Siguiri, du corps sans vie d'un sexagénaire, portant des traces de violence

Découverte, à Siguiri, du corps sans vie d'un sexagénaire, portant des traces de violence
0 commentaires, 24 - 9 - 2025, by admin

Le corps sans vie de Noumoussa Kanté, âgé de 65 ans a été retrouvé, mardi 23 septembre, dans un bâtiment inachevé à Kolenboma, relevant du district de Dankakoro, dans la commune urbaine de Siguiri.
Selon les témoignages recueillis sur place, la victime était le lundi soir dans un café-bar jusqu’à 21 heures. C’est vers 13h ce mardi que son corps a été retrouvé par une femme dans un bâtiment inachevé.
Interrogé, Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin d’appui aux Services des Urgences Médicales Chirurgicale de l’Hôpital Préfectorale de Siguiri affirme que c’est une mort suspecte et violente.
« Quand nous avons examiné le corps, nous avons compris qu’il a été violenté parce qu’il y avait des traces de violences physiques sur son corps au niveau des membres supérieurs, principalement au niveau de la tête temporale gauche surtout qui a reçu un coup. Il est mort suite à un traumatisme crânien sévère. On a informé le procureur que c’est une mort suspecte et violente. La victime répond au nom de Noumoussa Kanté âgé de 65 ans, cultivateur, marié à une femme et père de 8 enfants », a déclaré le médecin gendarme.
AGP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER