West Africa Champions Cup: le Horoya AC et le champion du Libéria,le LISCR FC, se neutralisent à Kankan

Aucun but marqué. Malgré de belles occasions de part et d’autre, pour l’entrée en matière du champion guinéen, opposé à celui libérien, à Kankan, ce dimanche, 31 Aout 2025 .
Le Horoya Athletic Club (HAC) et le LISCR FC se sont quittés sur un score nul et vierge, (0-0), en match d’ouverture de la 4? édition du West Africa Champions Cup (WACC). La première période a pourtant été largement dominée par le club guinéen. Les guerriers du HAC ont eu de nombreuses occasions nettes, notamment, par l’intermédiaire de Mohamed KEITA et Alseny SOUMAH , sans toutefois parvenir à concrétiser leurs opportunités.
Au retour des vestiaires, le scénario s’est inversé momentanément . Plus entreprenants, les Libériens du LISCR FC ont imposé leur rythme sans pour autant se créer de belles situations offensives. Le réveil du Horoya AC a été plus vif, à travers les changements de Nouhoum DIANE .
Mais ni eux, ni le Horoya AC, n’ont réussi à faire trembler les filets. Les deux formations se partagent donc les points de ce premier match. Ils devront rapidement se remobiliser pour la suite de la compétition afin de décrocher une place en phase finale.
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !